107 Rue Beauvoisine, 76000 Rouen, France
Doté d’une Wi-Fi gratuit gratuite, l’hébergement Studio Louis XIII vous accueille dans le centre de Rouen, à respectivement 700 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de Rouen et Gare de Rouen-Rive-Droite. Cet appartement est à respectivement 3,7 km et 4,2 km de : Palais des sports de Rouen et Voltaire Station, Rouen. Cet appartement comporte 1 chambre, une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Hotel de ville de Soteville Station, Rouen et 14-juillet Tramway Station, Rouen. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris-Beauvais) est à 84 km.
Note Voyageurs
191 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
71€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
"Studio proche de la gare, propre et bien équipé. Hôte reste disponible."
"Aucun."
"Le studio est très bien agencé, un canapé lit et au-dessus un lit une place sur une mezzanine ; il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner correctement, vraiment très bien pour notre nuitée rien à redire."
"rien tout était très bien. On a juste un peu galéré à remettre les clés dans le petit coffre parce que ça coinçait avec la grosse clé mais rien de bien méchant"
"En plein centre ville donc très pratique, accès simple. Le logement était très propre, neuf, la douche très agréable, coin cuisine sympa."
"Pour une nuit ce n'est pas grave, mais peut-être voir pour la possibilité d'aérer ou d'installer une VMC car l'humidité de la salle de bain et les fumée de cuisine risque d'abîmer le logement"
"Il n'y avait pas de personnel, c'était un studio. Très bien situé et fonctionnel"
"Un peu petit"
"l'emplacement, le logement est bien agencé, tout équipé"
"un peu petit pour 3 mais suffisant pour une nuit"
"Le studio est vraiment bien équipé, ce qui rend le séjour confortable. Le calme de l'emplacement est un plus aussi."
"Un petit bémol sur la literie."
"Petit appartement mais fonctionnel Très bien pour une nuit"
"Pas évident de trouver une place pour stationner, mais il y a un parking sous terrain pas très loin Voisins un peu bruyants (l'appartement est juste à côté de la porte d'entrée et de l'escalier donc on entend les allées et venues)"
"Studio très sympa et bien aménagé . Emplacement parfait en centre ville."
"Aucun."
"Très beau petit studio. Bien équipé et propre. Petit plus : frais malgré la chaleur Petite attention : café, thé, petit biscuit, confiture ! Il reste juste à acheter les croissants à 2 mn 😎 Les serviettes sont épaisses et toutes douces! Gel douche et shampooing fournis 10 mn de la gare et rue très calme ! Un séjour court mais excellent ! 👍"
"Un petit bémol qui n'engage que moi : Impossibilité d'ouvrir une fenêtre pour profiter de l'air frais du matin."
"Voilà déjà la 2eme fois que je réserve cet appartement et j’en suis très ravi! Je passe toujours un bon séjour, très facile d’accès , bien placé, à mon arrivé il est toujours très propre. Il ne manque aucun équipement. Parfait ! Je recommande pour vos séjour à Rouen"
"Je dirais seulement le fait qu’il n’y a pas de fenêtre ouvrable qui donne sur l’extérieur"
L'établissement Studio Louis XIII peut accueillir ce nombre de personnes :
L'enregistrement à l'établissement Studio Louis XIII se fait à partir de 16:00 et le départ est possible jusqu'à 11:00.
L'établissement Studio Louis XIII possède le nombre de chambres suivant :
Les tarifs fixés par l'établissement Studio Louis XIII peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement Studio Louis XIII se trouve à 600 m du centre (Rouen).
"Le confort et l’emplacement . C’est un privilège de se retrouver ici, entre la proximité des commerces aux alentours et le passage des bus pour les différentes stations . Toujours dune propreté irréprochable ."
Avis de Audrey Au Rêve Savoyard 3 - 6 personnes
"Très bon accueil, nous avons passé une soirée. Bien agréable dans ce gîte tout neuf et de bon goût"
Avis de Bruno Gîte « Les Embruns »
"Visite des musées et plages du débarquement. Maison agréable bien isolée,belle cuisine ,lits confortables, excellent Wi-Fi. Déco sobre convenant à tous Quartier calme."
Avis de Didier Overlord HQ
"Easy owner contact. Easy to reach Paris City with cheap public transport. Nice and large parc along the Seine, just 1km away."
Avis de Odhis Apparemment colombes
"Logement très propre et bien situé. Les lits sont confortables. La salle de bain est splendide. Logement très bien équipé. Un propriétaire qui ne manque pas de prendre de vos nouvelles."
Avis de Sebastien Le Cygne
"Bon emplacement Propreté du logement Réactivité de l'hôtesse si petit souci La clim"
Avis de Desbas Vue sur le Palais - Nancy Gare Congrès - PARKING - T3